Client
- Accueil
- Portfolio
- Webmarketing
- Jeu-concours – Chandeleur 2015 • Krampouz
Jeu-concours - Chandeleur 2015 • Krampouz
Webmarketing
Krampouz
Année
2015
Contexte
Graphiste en agence
Temps de réalisation
2 semaines

Le jeu est basé sur l’adresse et la rapidité des participants. Il se finalise par un tirage au sort. Un score élevé, réalisé pendant le jeu, augmente les chances de gagner, de même que le partage du jeu à ses amis.

Première interface du jeu

Début du premier essai

Résultat du premier essai

Deuxième essai

Fin du troisième essai

Validation de la participation

Partage du jeu sur les réseaux sociaux

Page des lots

Jeu relayé sur le site de la société

Jeu relayé sur la page Facebook de la société
Webdesign du jeu-concours "Chandeleur" 2015
A l’occasion de la traditionnelle fête de la Chandeleur, Krampouz décide de mettre en place un jeu en ligne afin de faire patienter ses fans jusqu’au 2 février.
Un graphisme web qui incitera à faire découvrir le système Easy-Crep’ qui permet de réaliser facilement des crêpes.
L’orientation graphique se veut légère et ludique dans la volonté de créer une proximité avec l’internaute au travers d’éléments qui lui sont familiers, l’univers de la cuisine.
L’orientation graphique se veut légère et ludique dans la volonté de créer une proximité avec l’internaute au travers d’éléments qui lui sont familiers, l’univers de la cuisine.
Durée du jeu : 9 jours
Travail réalisé :
• Maquettes fonctionnelles du jeu
• Maquettes graphiques du jeu
• Graphisme des e-mails transactionnels
• Graphisme des réseaux sociaux
• Maquettes fonctionnelles du jeu
• Maquettes graphiques du jeu
• Graphisme des e-mails transactionnels
• Graphisme des réseaux sociaux
La réalisation technique a été assurée par l'agence Hissez-haut.
Autres réalisations pour le même client :
Besoin d’être accompagné dans des actions webmarketing ?
Autres réalisations de la catégorie Webmarketing

Jeu-concours – Chandeleur 2017 • Krampouz
Webmarketing

Campagnes e-mailing • Kemper Urban Golf
Webmarketing

Jeu-concours • Krampouz
Webmarketing

Campagnes e-mailing • Play 4 Fun
Webmarketing