Client
- Accueil
- Portfolio
- Webmarketing
- Jeu-concours – Chandeleur 2015 • Krampouz
Jeu-concours - Chandeleur 2015 • Krampouz
Webmarketing
Krampouz
Année
2015
Contexte
Graphiste en agence
Temps de réalisation
2 semaines
Webdesign du jeu-concours "Chandeleur" 2015
A l’occasion de la traditionnelle fête de la Chandeleur, Krampouz décide de mettre en place un jeu en ligne afin de faire patienter ses fans jusqu’au 2 février.
Un graphisme web qui incitera à faire découvrir le système Easy-Crep’ qui permet de réaliser facilement des crêpes.
L’orientation graphique se veut légère et ludique dans la volonté de créer une proximité avec l’internaute au travers d’éléments qui lui sont familiers, l’univers de la cuisine.
L’orientation graphique se veut légère et ludique dans la volonté de créer une proximité avec l’internaute au travers d’éléments qui lui sont familiers, l’univers de la cuisine.
Durée du jeu : 9 jours
Travail réalisé :
• Maquettes fonctionnelles du jeu
• Maquettes graphiques du jeu
• Graphisme des e-mails transactionnels
• Graphisme des réseaux sociaux
• Maquettes fonctionnelles du jeu
• Maquettes graphiques du jeu
• Graphisme des e-mails transactionnels
• Graphisme des réseaux sociaux
La réalisation technique a été assurée par l'agence Hissez-haut.
Autres réalisations pour le même client :
Besoin d’être accompagné dans des actions webmarketing ?
Autres réalisations de la catégorie Webmarketing
Jeu-concours – Chandeleur 2017 • Krampouz
Webmarketing
Jeu-concours • Krampouz
Webmarketing
Campagnes e-mailing • Kemper Urban Golf
Webmarketing
Campagnes e-mailing • Play 4 Fun
Webmarketing